Version: 1.0.2
EVO Canada
EVO Canada
EVO Canada
Appelez à notre numéro sans frais : 877-355-2082
Français | English

Nouvelles & Evénements

Lauréat du prix 2009

Merchant Services, PDG, Ray Sidhom
Nommé Ernst & Young L'Entrepreneur De L' Année 2009 Lauréat dans La Métropolitaine de New York

La récompense Reconnaît L'Excellence Entrepreneuriale

New York, NY, June 29, 2009 – EVO Merchant Services, un dirigeant dans l'industrie de traitement de paiement, ont annoncé que Ray Sidhom, PDG, reçu l'Ernst Jeune Entrepreneur De L'Année 2009. Selon Ernst & Young LLP;la récompense reconnaît des entrepreneurs remarquables qui construisent et mène les entreprises dynamiques et croissantes. Ray a été choisi par un panneau indépendant de juges, et la récompense a été présentée à un événement de gala au Marquis de Marriot, Times square, NY jeudi, juin 25eme, 2009.

Si vous êtes incapable de regarder la vidéo, Flashplayer d'Adobe de téléchargement

Ray Sidhom est un visionaire hors du commun qui croit que n'importe quoi est possible quand vous contrôlez votre propre destinée. Ray a commencé à vendre les machines de carte de crédit aux détaillants. Par 1994, il a été convaincu de ses perspectives. Il a formé les Services de Marchand d'EVO avec l'objectif de construire une infrastructure sur place pour traiter des cartes de crédit à travers le cycle de transaction entier. Quatorze ans plus tard, les outils qu'il a développé deservent plus de $22 milliard avec un volume de plus de 200.000 transactions il traite pour tous les jours. Ray est champion aux organisations de ventes indépendantes avec qui il travaille avec, qu'il appelle des partenaires. Actuellement, EVO investit dans la croissance de ses partenaires qui ont aidé a atteindre sa propre expansion phénoménale. Pour Ray, contrôlant sa propre destinée a été une stratégie gagnante.

“Cet accomplissement est un résultat direct de nos employés, nos partenaires, et nos agents de ventes qui ont dédié au succès d'EVO à travers les ans ”, a dit Ray. “Je suis fier du moteur d'opération de révolutionnaire qui a été construit dans EVO, et ceci n'aurait pas été possible sans les contributions de gens qui inspirent notre équipe avec leur vision et leur direction.”

Le prix d'Ernst & Young Entrepreneur récompense de l'année célèbre leur 23eme anniversaire cette année. Le programme honore des entrepreneurs qui ont démontré exceptionellement dans les secteurs tels qu'innovation, l'exécution financière et l'engagement personnel à leurs entreprises et leurs communautés. “Nous sommes fiers pour reconnaître les accomplissements de Ray Sidhom,” a dit Jodi Burns, Ernst & Young LLP L'entrepreneur du Directeur de Programme d'année pour le Métro de New York. “Les vainqueurs de l'Entrepreneur De La récompense d'Année construisent des entreprises principales et contribuent de manière significative à la force de notre économie de la région. Leur succès aide notre secteur grandit plus fort.”

Comme un lauréat de New York de Métro, Ray Sidhom est maintenant éligible pour la considération pour l'Ernst & Young LLP L'entrepreneur de l'An 2009 programme national. Les lauréats dans plusieurs catégories nationales, de même que l'Ernst national général & Le jeune Entrepreneur Du lauréat de l'Anné, sera annoncé au gala de récompenses annuel dans Printemps de Paume, Californie le 14 novembre, 2009. Les récompenses sont l'événement culminant de Ernst & Young Forum de Croissance de Stratégique, le rassemblement de la nation le plus prestigieux d'haut-croissance, les entreprises de marché-mène.

Sponsors
Fondé par Ernst & Young LLP, L'Entrepreneur Des récompenses de l'année sont heureux d'avoir la Fondation de Kauffman et SAP America comme les sponsors nationaux.

Dans la Métropole New York, les sponsors locaux incluent Platinum Sponsors HSBC, Scherzer International and Vintage Filings, Gold Sponsor Curran & Connors and Silver Sponsors Solomon Edwards, WilmerHale and WithumSmith+Brown.

D'Ernst & Young’s Entrepreneur de l'année des programmes de récompenses
Ernst & Young’s L'entrepreneur De L'Année de Récompense est la plupart des affaires prestigieux du monde attribuent pour les entrepreneurs. La récompense fait une différence par la façon il encourage l'activité entreprenante parmi ceux-là avec le potentiel et reconnaît la contribution de gens qui d'autres inspire avec leur vision, leur direction et leur accomplissement. Comme la récompense première et comme seule véritablement globale de son type, l'Ernst & Young L'entrepreneur De L'Année de la récompense célèbre ceux qui construisent et mène les entreprises réussies, croissantes et dynamiques, les reconnaissant par les programmes de récompenses régionaux, nationaux et globaux dans plus de 135 villes dans 50 pays.

<-- Retour aux Événements Nouvelles
EVO Canada est un ISO / MSP autorisé avec MasterCard et une Agent non membres avec Visa Canada